[ Auteurs Illustrateurs de Science-Fiction du Fantastique et du Merveilleux ]

***

jeudi 27 décembre 2007




kikou


Comme je serais en ballade pour le 1e, une ptite carte de voeux en peu en avance pour l'année à venir : puisse-t-elle vous apporter à tous bonheurs artistiques, rencontres, harmonie, surprises, amour et plaisirs en folie, et tout ce que votre coeur désire !

en passant je met aussi deux petits dessins sans aucun rapport:)


bisous à tous


Amandine

5 commentaires:

MiB a dit…

très enlevé les 2 demoiselles !
Bonnes Fêtes !

martinefa a dit…

Merci Amandine, ça c'est du souhait !!
On va en avoir besoin.

Le texte est de toi ?

Merci à toi et tous mes voeux également*

mess a dit…

bonnes fêtes!joli et évanescent

chaline

Bastien Lecouffe Deharme a dit…

J'aime beaucoup la troisieme image :)

Gil Formosa a dit…

Salut,
je ne connaissais pas encore ton travail... Bravo, j'aime beaucoup... moi aussi, le 3éme nu.