[ Auteurs Illustrateurs de Science-Fiction du Fantastique et du Merveilleux ]

***

jeudi 3 janvier 2008

une bonne année à tous et...

je vous souhaite le plein de bonnes choses.

y'en a t'il parmis vous qui sont allé voir l'exposition à paris, 47 quai des grands augustins? il y avait des orininaux de John Howe, Paul Bonner et d'autres...
j'en profites pour glisse une petite suggestion, si certains connaissent dates et lieux de divers festivals (petits et grands), il pourrait être intéressant de les afficher dans le site. ainsi cela nous donnera peut être l'occasion à tous de nous croiser là bas?
bien à vous

charline (dit mess du à une petite erreur de ma part)

2 commentaires:

MiB a dit…

j'ai pas du tout entendu parler de cette expo ? Elle a un nom ? tu connais les dates ?

Gilles Francescano a dit…

hello charline !
bonne année, à toi aussi.
trés bonne idée pour les dates , rdv et autres news d'expos oû se retrouver, mais je pense que cela aura plus sa place sur le forum, non?
ce blog et le site ont plus une vocation grand public, si je ne me trompe pas.
biz!