[ Auteurs Illustrateurs de Science-Fiction du Fantastique et du Merveilleux ]

***

mardi 1 janvier 2008

BONNE ANNÉE 2008 À TOUTES ET À TOUS !!

J'en profite pour poster mes premières images ici - 2 Illustrations pour une nouvelle à paraitre en février 2008 dans le cadre de la collection "Un mois, une nouvelle", de l'éditeur "Parchemins & Traverses".

6 commentaires:

Gilles Francescano a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gilles Francescano a dit…

zolies!:-)

MiB a dit…

j'avais d'abord lu : bonne année 2008 et cliqué sur l'image et là ??! je me suis demandé si t'avais pas abusé pendant les fêtes mon gars...
et puis je suis revenu en arrière et j'ai vu ton commentaire sous les illustr.. ça va mieux là...! sinon super travail !

TotoK a dit…

Merci Michel de tes compliments !!
Ouaip! même si j'ai effectivement abusé sur les bulles pour le réveillon, je n'en suis pas encore là !! Encore une Bonne Année 2008 à toi et tes proches et le reste du monde... sans les fachos !!
J'essaierai de poster une image plus en rapport avec la bonne année mais je ne suis pas sûr qu'elle soit plus joyeuse !! ;)

Bastien Lecouffe Deharme a dit…

Joli boulot !!!
... et bonne année à toi aussi !
;)

YOz a dit…

bueno!!!!!
bonané!